Moto Guzzi
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Édition spéciale : découverte de la V7 III Rough

Présentées lors du salon Eicma 2017, les trois dernières de la famille V7 III constituent un véritable hommage à la customisation. La gamme de Moto Guzzi se veut à la fois originale et authentique à travers la Carbon, la Milano, et la Rough. Focus sur cette dernière.

Un style « country-citadin »

La Rough, c’est une base de V7 III Stone qui tient son caractère unique de nombreuses particularités :
– pneumatiques cramponnées avec jantes à rayons,
– selle noire avec surpiqûres et bride pour passager,
– réservoir gris mat,
– phare avant et anneau noir mat,
– garde-boues et cache latéraux en aluminium,
– soufflets en caoutchouc pour fourche.

Matériaux nobles, pneus tout terrain et finitions mattes confèrent à cette série spéciale un style « country-citadin » selon les termes de Moto Guzzi. Le pari nous semble réussi !

 

Détails techniques

On vous laisse découvrir la V7 III Rough en détails…

Moteur
Bicylindre en V à 90°, 4 temps
Refroidissement : Refroidissement par air
Injection Ø nc
culbuté
2 soupapes par cylindre
744 cc (80 x 74 mm)
52 ch à 6200 tr/min
6.2 mkg à 4900 tr/min
Rapport poids / puissance : 3.63 kg/ch

Chassis
Chassis :
Cadre : double berceau tubulaire en acier
Réservoir : 21 litres
Hauteur de selle : 770 mm
Longueur : 2185 mm
Largeur : 800 mm
Hauteur : 1110 mm
Empattement : 1463 mm
Poids à sec : 189 kg
Poids en ordre de marche : 209 

Transmission
Boîte à 6 rapports secondaire par cardan

Train avant
Fourche téléhydraulique Ø 40 mm, déb : 130 mm
1 disque Ø 320 mm, étrier 4 pistons
Roue AV : 100 / 90 – 18″

Train arrière
2 amortisseurs latéraux, déb : 93 mm
1 disque Ø 260 mm, étrier 2 pistons
Roue AR : 130 / 80 – 17″ 

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Ecris par samuel

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